Top 5 des pires voisins possibles 0

voisin

Vivre en communauté peut être un bonheur ou un vrai cauchemar. Il existe plusieurs types de voisins : certains peuvent devenir de vrais amis ou au contraire, vos pires ennemis… Ces derniers peuvent vite vous rendre complètement dingue et même vous manquer de respect. Découvrez vite notre sélection des pires voisins que vous pourriez avoir ! Peut-être que les vôtre font partie de cette liste…

#1 Le fêtard

C’est le premier auquel on pense immédiatement… Ce genre de voisin n’a aucune limite et se croit en week-end toute la semaine. Musique à fond, invités bruyants… C’est la joie lorsqu’il faut se lever tôt le lendemain pour aller bosser !

#2 Le couple trop bruyant

couple Vous avez peut être un couple de voisins qui aiment partager leurs ébats avec tout l’immeuble. Ils veulent sans doute vous prouver qu’ils sont de vraies bêtes de sexe et cela peut devenir gênant, surtout si vous avez des enfants qui ne comprennent pas ce qu’il se passe. N’hésitez pas à taper avec un balais au plafond pour vite les calmer.

 

#3 Les parents avec des enfants hyperactifs

Les enfants peuvent vite devenir insupportables lorsqu’ils sont de vraies piles électriques. Ils sautent, ils crient, ils pleurent. Les parents en ajoutent une couche aussi en criant ou en les punissant. Vous ne rêvez sans doute que de les jeter par la fenêtre pour retrouver le calme.

#4 La diva aux talons aiguillestalons aiguilles

Vous entendez clac, clac, clac du matin au soir ? Vous avez sans doute une voisine qui ne quitte pas ses hauts talons de la journée. Si vous voulez essayer de la convaincre d’oublier ses talons aiguilles, vous pouvez toujours tenter de lui glisser une paire de pantoufles dans sa boîte aux lettres.

#5 Le fan de bricolage

Durant n’importe quel jour et quelle heure de la semaine, votre voisin trouve quelque chose à réparer ou à bricoler. Foreuse, coups de marteau, bruits de scie… Cela vous donne des migraines à longueur de journée. Vous devriez investir dans des boules Quies !

Previous ArticleNext Article
Voisinage ·

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.